Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 11:48

Bonjour à tous,

Un peu de musique ...

et spéciale dédicace pour Françoise (les 2 dernières ...)

 

Je vous fais partager les photos et vidéos comme à l'accoutumée, toujours avec grand plaisir  ♥...

 

Grande première : mes premiers pas de danse !!! J'adore, dommage que le temps me manque, je vous accompagnerais bien plus souvent.

Merci à toute la Compagnie de sa patience et à Christiane, ma Môman adorée, pour ces moments de complicités.

   

Les vidéos sont une première aussi, il faut que j'apprenne à maîtriser mon nouvel appareil photos sans trop rire, avec la bonne ambiance, c'est difficile de ne pas bouger !!! 

Vous retrouverez le dossier photos dédié à droite comme d'habitude et les vidéos ci-dessous ou sur Wat.

 

Belle continuation à vous tous, bisous , bisous, à tout bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires