Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 17:36

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez pour vous accompagner en douceur et en musique ...

DSC07415

 

 

 

 

Bonjour,

 

Un petit coucou pendant les vacances que je souhaite excellentes à toutes et tous.

Pensez à ceux qui restent et ramenez-nous le soleil en Lorraine dans vos bagages au retour !!!

 

Petite surprise ...

 

DSC07412

 

La Compagnie Stanislas s'est déplacée à l'Hôtel de Ville de Nancy dans le cadre de l'Université d'Eté le 11 juillet dernier.

 

Accueillie par des étudiants de toutes nationalités, fort sympathiques, nous avons fait le tour du monde en une soirée et la ronde des fromages de France en favori.

 

Spectacle Baroque où la troupe des Danseurs du Roy de Sarreguemines est venue partager ces moments hauts en couleurs à nos côtés.

 

Je vous invite d'ailleurs à venir chaque soir sur la Place Stanislas à Nancy : http://www.rendez-vous.nancy.fr/web/

Vous serez enchantés.

 

Vous retrouverez comme à l'habitude le dossier de photos dédié à droite, désolée pour les "yeux rouges", je n'ai pas eu le temps de les rectifier, quelques vidéos amateur pour parfaire cet article que je vous laisse découvrir.

 

Bel été à tous, au plaisir de vous revoir dans vos plus beaux atours.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires